La cryolipolyse médicale

Éliminez vos amas graisseux tenaces

La cryolipolyse est une méthode de destruction par le froid des cellules graisseuses. Elle ne requiert aucune intervention chirurgicale et permet de traiter des zones localisées telles que le ventre, les hanches, les cuisses, les bras et la culotte de cheval.

Comment ça marche ?

La cryolipolyse utilise un procédé de congélation des tissus graisseux. Les scientifiques se sont rendus compte que les adipocytes, les cellules adipeuses qui stoquent les graisses, sont extrêmement sensibles au froid, bien plus que les autres cellules qui nous composent. La cryolipolyse permet donc de débarrasser le corps de la graisse sans abîmer les autres tissus.

Vous souhaitez découvrir la cryolipolyse, faites une demande de rendez-vous !

Contactez-nous

Quelles zones peut-on traiter ?

La cryolipolyse est la plus efficace sur le ventre, les hanches et la culotte de cheval.

Elle fonctionne aussi sur les genoux, les cuisses, l'intérieur des cuisses, les bras, le bas du dos et sous les omoplates.

Quelles sont les contre-indications ?

Elles sont peu nombreuses. C'est évidemment contre-indiqué pour les femmes enceintes, pour les personnes ayant des maladies vasculaires, dans les cas d'artérite, du syndrome de Raynaud, d'hernie et on évitera de le faire chez les personnes en surpoids et chez les personnes dont le relâchement cutané est important.

France 2 en parle dans Télématin

On en parle sur France 2 ! Découvrez une présentation de la cryolipolyse réalisée par l'équipe de Télématin.

Vous souhaitez découvrir la cryolipolyse, faites une demande de rendez-vous !

Contactez-nous